Reducteur appetit : les bienfaits pour le corps

Pour perdre du poids, beaucoup de personnes ont recours aux réducteurs d’appétit. Le site reducteurappetit.com aborde en différents points l’un dispositif médical fait à base d’extraits de fibres végétales naturelles de konjac qui permettent de réduire la consommation journalière d’aliments, et ce en prenant des gélules avant chaque repas et entre deux repas dans le but d’éviter les grignotages.

Ce dispositif vient en aide aux personnes en surpoids incapables de suivre un régime trop strict et dont les quantités de nourriture ingérées sont importantes.

Pourquoi utiliser le konjac ?

Le konjac est une plante réputée pour ses vertues coupe-faim, anciennement utilisée par les asiatiques pour lutter contre le diabète, on lui accorde aujourd’hui également des propriétés permettant la régulation de la glycémie ainsi que la baisse du taux de cholestérol.

Le konjac contient une fibre soluble qui est capable d’absorber des quantités importantes d’eau, une fois dans l’estomac, cette plante se gorge d’eau d’une façon importante (capable d’absorber plus de 100 fois son poids en eau ) et gonfle ce qui donne une sensation de satiété.